Le projet JEAN 3:16 fait la Une de la presse en Suisse



L’Église fait la Une de la presse en Suisse ! En effet, le journal suisse Le Matin a choisi de faire la Une de sa publication sur l’action JEAN 3:16 en titrant : « L’Église évangélique en Suisse : LA Grande Offensive ! ».

Les pages 4 et 5 du journal expliquent le projet ambitieux des chrétiens du pays qui se déroulera au mois de mars de cette année : permettre à la population suisse d’entendre ou de lire le verset Jean 3:16.

En effet, pour les églises suisses, ce verset est le plus représentatif de l’amour de Dieu pour le monde entier. Selon les rédacteurs de l’article, revaloriser ce verset a pour objectif de stopper la perte des valeurs chrétiennes afin de revigorer également la foi des Suisses.

Près de trente églises et associations chrétiennes se sont rassemblées pour partir en campagne. Cinq mille autocollants au logo du verset et destinés à être collés sur les voitures ont été imprimés. Une campagne d’affichage nationale au mois de mars est d’ores et déjà programmée, ainsi qu’une distribution de cartes, de ballons et d’autres accessoires pour l’occasion.


28-01-2016402 Valeurs
Tags :  Evangélisation