L’humanité sous attaques des pouvoirs politiques.



Sous couvert d’une recherche moderne de l'égalité entre les hommes et les femmes, il est urgent d’ouvrir les yeux pour comprendre le plan caché de l'idéologie du genre qui est aujourd'hui diffusée dans les sphères sociales, économiques et politiques.

Elle grandit selon un plan bien rodé, sous la houlette des politiques, visant prétendument à favoriser l'égalité entre les femmes et les hommes. Cette idéologie rejette et repousse toutes différences innées entre la femme et l'homme afin de promouvoir un discours égalitaire basé sur des mensonges, à des fins idéologiques et politiques.

Il ne s'agit pas d'une quête du pouvoir des femmes, mais des politiques qui décident de changer la vérité du Créateur, pour confondre le plus grand nombre, surtout les plus fragiles dans leur identité et qui sont fortement manipulables.

La stratégie des politiques est de contrôler les domaines du droit, de la culture, de l’éducation et de la communication en poursuivant de façon pernicieuse et destructrice les valeurs et les principes qui règlent la société. En changeant les repères des individus ils pourront ainsi mieux contrôler les pensées et les comportements des masses.


30-07-2015698 Société
Tags :  Manipulation, Mensonge, Athéisme, Perversion