The Voice : un gagnant qui ne cache pas sa foi


vignette video
255

Ces dernières années, il est fréquent de voir des chrétiens participer à des concours de chants rediffusés sur les chaînes nationales à travers le monde, et ainsi être des vitrines du Seigneur Jésus afin de témoigner de Son amour.

C’est le cas du jeune Jordan Smith, vingt et un ans, qui a remporté la dernière saison de The Voice aux États-Unis. Pendant l’émission, il n’a pas cessé de rendre témoignage à Dieu en déclarant : « Ma foi, c’est ce qui me renforce et me donne de la joie ».

Cette foi, il ne l’a pas juste exprimée en paroles, mais en actions et avec vérité. En effet, en prenant le risque de perdre des voix et des points du jury, il a décidé malgré tout de choisir des chants de louange pour sa prestation. C’est ainsi que le chant « Grande est Sa fidélité » a rencontré un énorme succès auprès du jury qui a été vivement touché.

Par la suite, de nombreux fans, interpellés par son témoignage, l’ont encouragé via les réseaux sociaux. Jordan Smith devient donc un autre exemple vivant de cette parole de l’écriture : « Car je n’ai point honte de l’Évangile : c’est la puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit… » Romains 1:16.


19-01-2016872 Divertissement
Tags :  Talent, Témoignage, Musique