Conférence pour professionnels chrétiens de la santé à Sofia.



Des centaines de médecins chrétiens et professionnels de la santé du monde entier planifient de faire le voyage jusqu’à Sofia, le centre politique, économique et culturel de la Bulgarie, du 9 au 10 mai 2014, pour la 11e conférence annuelle mondiale du réseau de médecins chrétiens (WCDN).

La conférence se tiendra à l'hôtel « Sheraton Sofia Balkan ». Les convives croient que la « guérison spirituelle » est une réponse à la maladie dans ce 21e siècle. Ils affirment que la médecine seule ne peut pas faire face à certaines des pires maladies d'aujourd'hui. Ils croient aussi que les miracles doivent être « répertoriés ».

Divers médecins respectés présenteront des études de cas réels de miracles avec la preuve médicale en soutien. Après que l'audience aura entendu la présentation, qui sera également projetée sur un grand écran dans la salle de bal de l'hôtel, elle pourra leur poser des questions sur chaque « miracle ».

Un porte-parole de l'événement a déclaré : « Cette prochaine Conférence WCDN nous donnera une meilleure compréhension de la période spéciale dans laquelle nous vivons actuellement - un moment de grandes percées scientifiques, mais avec moins de compassion et d'amour, un temps de profondes ténèbres et d'inhumanité, mais aussi une attente de la venue glorieuse de notre Seigneur ». La conférence encouragera les personnes du secteur médical à être des partenaires du Seigneur dans leur travail (professionnel et spirituel) et à ne pas oublier leur responsabilité d'être Ses témoins.

Le professeur Lyubka Tancheva, directeur du WCDN en Bulgarie et chercheur à l'Institut de neurobiologie (à l'Académie bulgare des sciences) a déclaré dans un message : « Dans le programme, il y aura des présentations de cas de guérison, ainsi que des conférences spéciales..., afin de motiver pour mieux comprendre les temps spéciaux dans lesquels nous vivons. Il y aura aussi de la louange, de l'adoration, des spectacles réalisés par des Coréens, des Bulgares, des Israéliens et plus encore. Vous serez en mesure de profiter de l'esprit bulgare, des plats bulgares et de la beauté de la nature ici au mois de mai. Nous avons hâte de vous voir à Sofia ! »

La Conférence WCDN Bulgarie 2014 débutera le vendredi 9 mai avec un temps de louange et d'adoration, dirigée par le pasteur Lyudmil Yatanski, suivi de la présentation des drapeaux des différentes nations représentées et des messages de bienvenue de la part de Mme Jordanka Fandakova, maire de Sofia, du président WCDN, le Dr Gilbert Chae, ainsi qu'un message vidéo du Dr Lee, fondateur de WCDN.

Selon son site Web « www.wcdn.org », « le but ultime du réseau des Médecins du Monde chrétiens est de rendre gloire au Grand Médecin, en témoignant aux patients, collègues ainsi qu'à la population générale, des grandes œuvres de guérisons au travers de l'Évangile de Jésus-Christ et de la prière de la foi avec des preuves formelles de guérisons, basées sur des données médicales. Mettant l'accent sur la guérison divine, WCDN a mené plusieurs conférences médicales internationales où diverses maladies importantes ont été éradiquées par la prière de la foi. Des preuves médicales précises ont pu être présentées. Des questions pertinentes à la pratique médicale chrétienne et à la vocation divine ont également été abordées par les conférenciers composés d’experts dans diverses spécialités.


05-04-20141230 Santé
Tags :  Miracles, Santé