Immigration ou islamisation ? Les Français en proie aux doutes face à la vague de migrants



L’incapacité flagrante des pays européens et de leurs leaders à gérer la crise migratoire produite par les conflits au Moyen-Orient, commence à installer un climat de doute dans les populations.

En France par exemple, via les réseaux sociaux, de plus en plus de Français s’interrogent sur les manœuvres gouvernementales et sur les enjeux géopolitiques que cache cette crise. En effet, pourquoi l’Europe serait-elle contrainte d’accueillir en masse les populations déplacées alors que bon nombre des pays du Golfe et de la péninsule arabique ont d’énormes richesses.

Ce climat de suspicion est de toute évidence renforcé par les slogans « Allah akbar » des immigrants à peine arrivés en Hongrie. Ci-après quelques commentaires postés sur le net à la suite de la publication de l’article : « Réfugiés : mais ils fuient quoi au juste ? »

« C’est la question que de plus en plus de gens se posent : pourquoi ces gens n’immigrent-ils pas dans des pays musulmans plus proches du leur ?!!! »

« Quel silence de tous ces richissimes pays musulmans du Golfe qui préfèrent placer leur pognon en rachetant tout ce qu'ils peuvent dans le monde des mécréants plutôt que d'aider en les accueillant leurs coreligionnaires de paix et d'amour… »

« Quand on fuit quelque chose, on se dirige dans tous les sens ... Quand on converge vers l'Europe, on ne fuit rien. »

« À mon avis, c'est "l'Etat islamique" qui nous les envoie comme prévu dans leur projet d'islamiser le monde ! »

« Histoire du cheval de Troie !!! Nous allons bientôt pleurer… »


16-09-2015909 Société
Tags :  Fanatisme, Islamisation
  • Zab92
    25/09/2015

    C'est pas joli joli tout ça... 

     


Ça peut vous intéresser…