Kim Clement a rejoint le Père



Ce mercredi 23 novembre, le Prophète Kim Clement a rejoint son Seigneur et meilleur ami Jésus, après avoir accompli une œuvre ayant impacté de nombreuses vies dans le monde.

Né en Afrique du Sud en 1956, Kim Clement a eu une rencontre avec le Seigneur alors qu’il était addict aux drogues. Depuis ce jour où l’appel de Dieu a été révélé dans sa vie, son ministère « House of destiny » s’est consacré à délivrer des messages prophétiques de la part de Dieu, non seulement aux croyants, mais également aux personnalités influentes, hommes politiques, autorités, et au monde entier.

« Kim a été récemment hospitalisé pour une pneumonie, et des complications au niveau de ses poumons. Son corps était trop faible pour combattre la maladie », précise son entourage sur son site internet. Depuis seize mois, Kim combattait la maladie, soutenu par les prières de milliers de personnes. « Nos cœurs sont brisés, mais nous ne pouvons manquer d’honorer et de célébrer la vie incroyable que Kim a vécue », peut-on lire sur son site internet.

Malgré ce départ, nous ne pouvons toutefois manquer d'honorer et de célébrer la grandeur de la vie de Kim Clement. Sa vie, son ministère, sa passion, sa louange, sa célébration et ses prophéties ne laissaient pas les gens indifférents. Sa voix a apporté le réconfort, la joie, la force, l’espérance, la foi et la vigueur à des milliers de personnes partout dans le monde. Kim a combattu le bon combat. Il a achevé sa course et a gardé la foi ! Maintenant, il est entré dans le repos de la foi, dans la gloire éternelle de Son Seigneur et Sauveur !


23-11-20161355 Ephémérides
Tags :  Éternité