D'étranges phénomènes dans les cieux



D'étranges phénomènes se sont produits récemment dans les cieux, un peu partout autour du monde.

Ainsi, en Chine, des immeubles flottant dans les nuages ont été aperçus dans la province de Guangdong. Quelques semaines plus tard, ce même phénomène s'est reproduit dans la province de Jiangxi, au grand étonnement des populations.

À quelques dizaines de milliers de kilomètres de là, c'est dans l'île portugaise de Madère que d'autres phénomènes étranges ont été aperçus par les populations locales. Ce sont des images impressionnantes, un vrai scénario de guerre, qui ont suscité la panique et la peur dans les tranquilles îles de Madère et Porto Santo.

Ce dernier jeudi, une tempête d'éclairs, un phénomène où les éclairs ne touchent pas le sol et ne sont pas accompagnés de tonnerres, se déchaîna dans la région durant environ quatre heures. Ce phénomène rarissime et unique au niveau local a suscité une profonde commotion parmi les habitants de la région.

La Bible déclare « qu’il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel » avant le deuxième avènement de Jésus (Luc 21:11).


23-10-20151374 Phénomènes
Tags :  Phénomènes
  • Hadaya
    24/10/2015

    ça se rapproche ...