Quand l'État subventionne la fête de l'enfer...



Dans le dictionnaire français, être un contribuable veut dire : - apporter sa part à une œuvre commune, - avoir part à un résultat ; - contribuer à la réalisation d'un projet ; - être un des éléments qui concourent à quelque chose.

Le nouveau président de la région des Pays de la Loire, Bruno Retailleau, a supprimé la subvention qui, jusqu'alors, était versée par la région à la Hellfest. Cette subvention venait de l'argent des contribuables.

Ayant appris la venue à Clisson de Phil Anselmo, un artiste qui a effectué un salut nazi et tenu des propos racistes, et ce, à plusieurs reprises ; un artiste qui a suscité l'indignation légitime de la communauté Métal sur les réseaux sociaux et qu'un festival hollandais a même choisi de déprogrammer, le Président de la région a pris cette décision, prenant en considération cette saison où les passions les plus extrêmes se déchaînent partout en France et en Europe.

La Hellfest, c’est d’abord la fête de l’enfer, c’est-à-dire un grand rassemblement satanique où sont mis en avant des groupes qui incendient des églises et encouragent publiquement à faire de même, des meurtriers et des criminels, des barbares qui portent la haine religieuse jusqu’à l’appel au crime ! Le contribuable n’a jamais été avisé qu’il contribuait à la promotion de telles manifestations.


16-02-2016862 Société
Tags :  Satanisme, Impôts, Occultisme, Perversion
  • comment
    16/02/2016

    Scandaleux !