La terre avale-t-elle ses habitants ?



Depuis les cinq dernières années, notre attention est attirée par certains faits qui, semble-t-il, pourraient être organiques, mais suscitent tout de même des questions.

- En 2010 au Guatemala, c’est un immeuble de trois étages qui est englouti. Dans cette même période, une mère de famille australienne a eu la terreur de sa vie en étendant son linge dans son jardin, lorsqu'elle a été aspirée par un gouffre qui s’était formé subitement sous ses pieds. Durant une heure et demie, alors au fond du trou rempli d'eau, elle a crié pour que quelqu'un lui vienne en aide. Les parois lisses de la fosse l'empêchaient, en effet, de remonter par ses propres moyens. Heureusement, un voisin a fini par entendre ses appels au secours et a prévenu les pompiers. La miraculée, une fois sortie de sa prison, s'est évanouie.

- En mars 2013, un habitant de Tampa en Floride a disparu en pleine nuit dans sa maison où cinq adultes et un enfant dormaient. La victime, un homme de trente-six ans, a crié et appelé son frère pour qu'il vienne à son secours, alors que le trou s'ouvrait sous son lit, mais ce dernier n'est pas arrivé à l'en sortir. Les autorités ont découvert en entrant dans la maison un trou immense, et n'ont pas été en mesure d’établir un contact avec le disparu.

Depuis 2015 :

- En Corée du Sud, un couple s’est vu disparaître trois mètres plus bas, dans un cratère qui s’est ouvert sous leurs pieds.

- En Chine, un groupe de quatre piétons attendaient tranquillement dans la rue sur le trottoir quand soudain, la chaussée s'est effondrée sous leurs pieds, glissant deux mètres plus bas.

- Dernièrement, le 28 septembre 2015, aux environs de minuit, c'est un gouffre béant d’environ cent cinquante mètres de long et trois mètres de profondeur, aussi grand qu'un terrain de football, qui s'est ouvert sur une plage de l'État du Queensland, en Australie, dans un camping très populaire de Rainbow Beach. Voitures, caravanes, remorques de camping et tentes ont été avalées presque immédiatement. Près de cent quarante personnes ont été évacuées avec l'aide de la police et des services de secours de l'État. Nous ne pouvons nous empêcher de penser à ce moment où la rébellion des hommes contre leur Créateur les avait conduits à être avalés par la terre…


23-10-2015802 Phénomènes
Tags :  Phénomènes