De la littérature saine pour les enfants



80 millions d'enfants atteints par la littérature chrétienne.

Le but de Bob Hoskins est d’offrir Le Livre de la Vie, un condensé des Evangiles, à tous les enfants de la terre d’ici à 2030. Il a commencé ce projet au Liban où il proposait des petits livrets à travers les journaux de Beyrouth.

De retour aux Etats-Unis, il a commencé à envoyer des Bibles aux cinquante personnes les plus influentes d’Amérique du Sud. En 1987, le ministre de l’éducation du Salvador lui a répondu et lui a demandé des Bibles pour tous les enfants scolarisés de son pays.

Depuis cela, la diffusion du « Livre de Vie » a atteint plus de 780 millions d’enfants et de jeunes. Il cite : « J’ai découvert que la puissance n’était pas dans le semeur mais dans la semence. Le Saint-Esprit accompagne Sa Parole et rien ne peut l’arrêter. »

Dieu lui a ouvert certaines portes impossibles à franchir, selon ce qu’on lui disait ! En 1990, le « Livre de Vie » fut la première littérature chrétienne à obtenir l’autorisation d’être distribuée en ex-URSS. Cela s’est passé dans les écoles de Moscou puis de Pétersbourg. Aujourd’hui, plus de 40 millions de « Livres de Vie » ont été distribués en Russie.

Depuis quinze ans, le « Livre de Vie » est diffusé à Cuba. Le Vietnam aussi lui a ouvert ses portes et aujourd’hui la Chine a donné son autorisation pour cinq versions différentes.


17-06-20141038 Vie spirituelle
Tags :  Bible, Société