Le groupe de rock du Bataclan était un groupe sataniste



Le death metal est un genre de musique reconnu pour ses paroles sombres, généralement violentes, choquantes, ayant le plus souvent trait à la mort de façon crue et décalée.

De ce courant musical sont notamment issus : « Ange morbide », « Possédé », « Venin », « Mégamort »… Le groupe « Mort » fait d'ailleurs partie des groupes les plus populaires et les plus célèbres, tout comme « Décapité », « Au milieu du massacre », ou « Athéiste ».

Lors des récents attentats du vendredi 13 novembre, c’est durant le concert du groupe « Les aigles de la mort » que quatre-vingt-sept personnes ont trouvé la mort. Selon les témoignages des rescapés, c’est d’ailleurs lorsqu’ils ont entonné la chanson Kiss the devil (« Embrasse le diable »), reprise en chœur par leur public, que les terroristes ont ouvert le feu. Ils ont invoqué le diable, alors ce dernier leur a répondu …

Voici un extrait de leur chanson : « Qui adorera le diable, qui adorera sa musique, qui adorera le diable et sa musique ? J’adorerai le diable, je l’embrasserai avec la langue, j’embrasserai le diable avec la langue. » Tentant de se présenter comme un groupe « Peace & Love », outre leurs paroles plus qu’évocatrices, les leaders font l’apologie de la drogue et du sexe, dans leurs déclarations tout comme dans leur style de vie. S’étant enfui lors du massacre, ils ont juste posté quelques lignes sur un réseau social, espérant que tout leur groupe s’en était sorti, avant d’avoir une – très – brève pensée pour les victimes …


27-11-20151082 Faits Divers
Tags :  Occultisme, Perversion, Satanisme