Steph Curry, sacré meilleur joueur de la NBA : « Je suis l’humble serviteur de Dieu »



Après les vibrants hommages rendus au Seigneur Jésus-Christ par des joueurs de football tels que Neymar, c’est au tour des joueurs de basket-ball !

Âgé de vingt-sept ans, le jeune joueur des Golden State Warriors, Stephen Curry a reçu le prix du meilleur joueur NBA de la saison 2014-2015. À cette occasion, il n’a pas manqué de montrer sa reconnaissance à Dieu en ces termes : « Premièrement et avant toute chose, je dois remercier mon Seigneur et Sauveur Jésus-Christ de m’avoir béni avec un talent pour ce sport, avec une famille qui me soutient, dans les jours avec et les jours sans. À cet instant, je suis Son humble serviteur et je ne pourrai jamais dire à quel point ma foi est importante dans ce que je suis et dans la façon dont je joue. »

En effet, Son don s’est manifesté cette saison par le record du nombre de paniers à trois points, avec un total de 286 (battant son propre record de 272). Pour conclure, il déclare : « À chaque fois que je me frappe le torse et que je pointe le ciel, c’est pour dire que j’ai un cœur pour Dieu. C’est quelque chose que nous avons trouvé avec ma mère pendant que j’étais à l’université. Je le fais à chaque fois que j’entre sur le parquet. Les gens doivent savoir Qui je représente et pourquoi je suis ce que je suis… tout est grâce à mon Seigneur et Sauveur. »


12-06-20151016 Sport
Tags :  Sport, Témoignage
  • Hadaya
    16/06/2015

    Allléluiiiia Jésuuuss!!! Tout est par ta grâce Seigneur !!! tout est par ta grâce !!! ♥