La France demande des réponses



Selon plusieures organes de presse, la France s’interroge quant aux derniers événements, notamment l’attaque du magazine Charlie Hebdo qui a fait douze morts et de l'Hyper Cacher qui en a fait quatre.

La France veut savoir pourquoi Amédy COULIBALY, auteur de la prise d’otage à la porte de Vincennes qui a fait quatre morts, cet homme plusieurs fois condamné entre 2001 et 2013, et qui a écopé de plusieurs années de prison, se trouvait le 12 juillet 2009 à l’Élysée en tant qu’invité du Président SARKOZY, sélectionné parmi les neuf jeunes de Grigny en contrat de professionnalisation.

La France veut savoir pourquoi M. KOUACHI, l’un des deux terroristes de l’attaque de Charlie Hebdo, déjà connu des services de lutte anti-terroriste, puis appréhendé en 2005, alors qu’il tentait de prendre l’avion pour Damas, avait pu prendre un vol pour se rendre au Yemen en 2011, tout en étant interdit de vol par le Centre de détection terroriste des États-Unis, et sous contrôle judiciaire en France.

Comment se fait-il qu’il ait été condamné en 2008 à douze mois de prison ferme pour association de malfaiteurs, tout en étant employé à la Ville de Paris de 2007 à 2009 ?

Enfin, la France veut savoir pourquoi le directeur adjoint du Service régional de police judiciaire de Limoges, un homme de quarante-quatre ans, s’est donné la mort avec son arme de service dans la nuit de mercredi à jeudi alors qu’il travaillait sur une mission de la police judiciaire dans le cadre de l’affaire Charlie Hebdo.


16-01-20151488 Société
  • drindrine78
    10/05/2015

    bonjour ou bonsoir la France réveille- toi un peu !!!! tourne toi  vres JÉSUS cela va te faire un grand bien et t'aidera à marcher dans la Vérité et l'Amour de Dieu!!! et combattre le mal sans feu ni arme mais par la PUISSANCE DE Dieu par sa présence car Dieu aime le France