Témoignage de deux filles miraculées, anciennes victimes de Boko Haram



Deux sœurs adolescentes qui avaient été enlevées et détenues comme esclaves par le groupe terroriste Boko Haram ont été miraculeusement sauvées récemment. Leur histoire est un témoignage d'une intervention miraculeuse.

« Je remercie Dieu de nous avoir sauvées des mains de ces mauvaises personnes. Nous sommes très reconnaissantes du fait que beaucoup de chrétiens aient prié pour nous », ont indiqué Naya et Kamka, les sœurs qui ont été enlevées et miraculeusement libérées.

Selon un rapport de mission Nouvelles du Réseau, les terroristes qui ont envahi la maison des sœurs Kamka et Naya les ont contraintes à marcher jusqu'à un certain endroit très éloigné, où elles ont été retenues en tant qu’esclaves, et informées qu'elles allaient être forcées de se marier.

Naya a dit : « Si nous avions refusé de coopérer, nous aurions été tuées. L'homme avec lequel j'ai été obligée de me marier m'a prise avec lui. »

Les jeunes filles ont ensuite pleuré et prié ensemble. À leur grande surprise, deux semaines plus tard, une femme musulmane qui aurait « eu pitié d'elles, leur montra un chemin, et leur conseilla de s'enfuir. »

Cependant, les connexions miraculeuses des sœurs ne s'arrêtèrent pas là. En prenant l'issue proposée par la femme pleine de compassion, les jeunes filles « frappèrent à la porte de la première maison qu'elles ont trouvèrent, priant que le propriétaire serait sympa. »

Bien que musulman, « l'homme se prit de pitié pour les jeunes filles. » Il les aurait nourries, leur a permis de se baigner. Il demanda ensuite à sa sœur de les emmener dans leur village.


31-05-20141656 Société
  • GodToBeGlory
    07/07/2014

    God To Be Glory!!! tu es celui qui touche le coeur meme de nos ennemies!!! pour nous garder Papa

  • Hassina
    12/06/2014
    Dieu est Le Tout-Puissant!
  • dunamis
    09/06/2014
    Père, gloire à toi, parce que il n'y a que toi qui est capable de faire ce genre de miracle !!!
  • brunetjacob
    04/06/2014
    Gloire