La prière fait reculer les eaux



Les pluies des dernières semaines ont entrainé une montée des eaux considérable dans l’État de l’Acre au Brésil. Le fleuve Madeira est sorti de son lit, atteignant son plus haut niveau. Le gouverneur Sebastião Viana, après avoir reconnu l’état de catastrophe, témoigne que le niveau du fleuve a commencé à diminuer suite à la prière du pasteur Dayse Costa.

Il a tenu à témoigner de cela lors de la « Marche pour Jésus » le samedi 10 mai, devant des milliers de chrétiens, mais aussi devant le préfet de Rio Branco et quelques députés fédéraux présents pour l’événement. Alors que la situation était désespérée, voire critique en avril 2014, et que tous les moyens avaient été mis en place pour faire baisser le niveau de l’eau, le gouverneur, se souvient avoir reçu la visite du pasteur Dayse Costa, lui demandant la permission de prier pour la situation.

« Le pasteur m’informait que le niveau de l’eau allait alors commencer à baisser à cause de la prière. « « Cela paraissait impossible au moment de la venue du pasteur, mais je peux vous témoigner aujourd’hui que les eaux du fleuve Madeira ont effectivement commencé à diminuer à ce moment-là », a dit le gouverneur.

De plus, les chrétiens, sous la direction des différents pasteurs de l’État, ont été d’un grand secours tant au niveau spirituel que social.

Par conséquent, le gouverneur Sebastião Viana a annoncé le 10 mai que la « Marche pour Jésus » fera officiellement partie du calendrier officiel des fêtes de l’État de l’Acre à partir de l’année 2015.


25-06-20141403 Société
  • Sulamithe
    04/07/2014

    Gloire à Dieu!!

  • Adonaï
    02/07/2014

    smile La puissance de la prière

  • angenady
    01/07/2014

    Mon Dieu est Puissant!Prions en tout temps et toutes circonstances pour faire connaitre sa Gloire