Écosse : L’Église décrète une journée nationale de prière avant le vote sur l’indépendance du pays



Le Révérend David Miller déclare que : « Nous ne voulons pas voir une Écosse qui est indépendante de Dieu. La dernière chose que nous voulons, c'est un état laïque dans lequel la journée n’est pas valorisée par Dieu, et que l’on ne cherche pas à être bénis par Dieu ».

Les Chrétiens Écossais exhortent les ministres et les leaders du pays à s’unir dans la prière la veille du référendum le 17 septembre. En effet, ils ont prévu de prier pendant 7 heures d’affilées pour l’avenir de l’Écosse, afin que le résultat soit en faveur du Royaume de Dieu dans le pays.

Le directeur national de l'Alliance Évangélique Ecosse, Fred Drummond, rappelle que : « Dieu est l'autorité Suprême, et nous avons une responsabilité biblique de prier pour notre pays et ses dirigeants pendant ce temps crucial. L'histoire a montré que la prière change le cours de l'histoire parce que Dieu répond aux prières de Son peuple ».

Le Révérend David Miller fait savoir que l’Écosse n’a pas besoin de se séparer de Dieu. Le pays n’a pas besoin non plus d’un État laïque, anti Dieu.


16-09-2014916 Société