La théorie de l’évolution n’a aucun fondement



« Mélanger simplement des lettres n’a jamais créé de la poésie ! », affirme le professeur Gyertich

« La théorie sur l’évolution est fausse », affirme le très célèbre professeur Gyertich, spécialiste de la génétique des populations. « Jamais dans le passé il n’a existé des organismes simples. La théorie de l’évolution n’a aucun fondement, pourtant elle est toujours présente dans les manuels scolaires. »

Cette théorie devrait être présentée sans parti pris dans les écoles, puisqu’elle n’a jamais été prouvée comme étant une loi scientifique. Il s’agit d’une théorie requérant confirmation, ayant à la fois des partisans et des opposants.

« L’évolution n’est pas une science, mais une philosophie », dit-il. « La théorie de l’évolution n’est qu’une opinion de certains théoriciens ou philosophes. »

Le professeur Gyertich a organisé une audition au Parlement européen le 11 octobre 2006, afin de se défendre contre toutes les attaques des lobbys scientifiques. Depuis, les médias (TV, radios, blogs sur internet, etc.) ont publié sur lui toutes sortes de faussetés tout en s'abstenant de publier ce qu’il prétendait être des faits irréfutables.


06-02-20151041 Bible et science