Les scientifiques demandent un jour pour « remercier Dieu »



Les scientifiques de l’Académie Nationale des Sciences en Ukraine ont suggéré à plusieurs autorités du pays, dont le président de l’Ukraine, M. Viktor Yanukovych, de prévoir dans le calendrier annuel, une journée spécialement consacrée aux remerciements.

« Nous suggérons cette journée de reconnaissance à Dieu, afin de Le remercier, et d’en faire une fête nationale. » Les auteurs de cet appel ont exprimé leur inquiétude sur l’état spirituel de la société moderne, et de la jeunesse en particulier.

« Dans la vie de tous les jours, force est de constater la croissance de la fraude, de la corruption et de la violence. La consommation excessive de boissons alcoolisées, la dépendance à la drogue, la prostitution et le crime sont omniprésents, et ce, dès le plus jeune âge. »

Les scientifiques notent aussi que la famille, en tant qu’institution de base de la société, a été détruite. « Si l’humanité ne s’arrête pas dans son dérèglement, en violant les lois physiques et spirituelles de Dieu, l’autodestruction va s’abattre sur elle », préviennent-ils.

Selon eux, la solution ne peut se trouver « que sur la base de la morale chrétienne fondée sur l’enseignement de la Bible. Elle proclame l’amour au lieu de la haine, et le pardon au lieu de la vengeance, ce qu’aucune autre religion ne peut prétendre. »


14-04-2015928 Bible et science
  • Hadaya
    17/04/2015

    Quand on prive une société de la connaissance du vrai Dieu qui est amour paix et justice, il ne faut pas s'étonner du résultat ... Merci Jésus tu es notre tout en tout ! ♥♥♥